Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde
6 octobre 2012

Revue Elf teint (Réédition d'anciens messages)

Salut tout le monde,

 Je vous présente ici quelques produits elf pour le teint que j'ai pu tester.

   Voici l'ordre de passage des produits dans cet article:

- Fond de teint zéro défaut (Flawless Finish Foundation); Porcelin; 6,80€

- Anti-cernes; Light Beige; 1€

- All Over Cover Stick; Light Beige; 1€

- Poudre compacte; Light Beige/ Spicy (TON 03) ; 1€ l'unité

- Poudre teint zéro défaut (Complexion Perfection); ?

- Blush; Glow (Lueur)/ Flushed (Empourprée)/ Shy (Timide); 1€

 

FOND DE TEINT:

Les + : Odeure, SPF 15, Oil free (Non gras, donc convient aux peaux grasses), je l'avais pris pour éclaircir mes correcteurs et anti-cernes trop foncés, il fait son travail, peu cher, très joli pakaging!

Les - : Texture un petit peu épaisse, teinte rosée qui ne me convient pas, effet platre, difficile à bien étaler (en tant que fdt)

Bilan: Non, je ne recommande pas ce produit.

 

ANTI-CERNES:

Les + : Odeure douce et légère, lumineux.

Les - :  Couvrance très légère, à poudrer.

Bilan: Je recommande ce produit pour les filles qui n'ont pas beaucoup de cernes.

 

ALL OVER COVER STICK:

Les + : Odeure citronée peu aimée sur la toile mais que j'adore, couvrance excellente, crèmeux juste ce qu'il faut, bon pour cacher les imperfections

Les - : Il peut marquer les zônes sèches, faire attention à bien estomper.

Bilan: Je recommande vivement ce produit! Vous chercher un bon correcteur pour pas cher? 1€ ça vous va?

 

POUDRE COMPACTE:

Les + : Fine quand appliquée avec un pinceau très légèrement, fait un aspect naturel. Je n'en attend pas plus d'une poudre. Quand on colle son nez dessus, on sent une légère odeure de feuille "Diddle", ça rappelle la maternelle!!

Les - : Heuuuu..??

Bilan: Exellente poudre pour 1€, je vous la recommande!

 

COMPLEXION PERFECTION:

Les + : Ce fait presque transparente, odeure identique à la poudre compacte elf, matifie très bien, fixe très bien.

Les - : Peut se faire blanche si on en abuse, ne camoufle rien.

Bilan: Je recommande ce produit aux filles qui en ont marre de briller ou veule juste une poudre pour fixer leur maquillage.

 

BLUSH:

Les + : Odeure très discrète, couleurs très jolies, tient bien pour du 1 €

Les - : Beaucoup de paillettes (toute mes teintes en ont, surtout le lueur)

Bilan: Je recommande ce produit.

 

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mathilde
Publicité
Archives
Publicité