Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde
5 octobre 2012

Nouvelles de ma commande Avril

Coucou les filles,

Alors je vous avais dis que j'avais commandé chez Avril beauté ici. Finalement, j'ai commandé dimanche. J'ai choisis le mode de livraison le plus cher, donc le colissimo. C'est pas donné, mais j'avais une vraie flemme d'aller chercher le colis moi même dans un point relais.

Je m'étais dis tout à l'heure que j'allais vous faire les swatchs des produits, mais j'y ai renoncé tout d'abord parce que la lumière se fait faible et puis je préfère faire un article avec swatchs+revues.

Pour le moment, je n'ai donc pas vraiment pu tester les produits, je vous en parlerais sûrement dans deux semaine. Je porte aujourd'hui le vernis "Bourgogne" que je trouve sublime. Je le porte depusi mercredi et il n'a pas bougé! (Ok, j'avais un accro, mais je me le suis fait avec ma bouteille d'après-shampoing)

Voilà, ce n'est pas un long article, mais je venais vous donner quelques nouvelles.

Xoxo <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mathilde
Publicité
Archives
Publicité