Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde
30 septembre 2012

DIY marque page coeur

Hi girls! (Oui, je fais la meuf qui parle anglais!) (Bah oui,  j'ai marqué DIY)

NB: DIY= Do It Yourself

En surfant un petit peu sur le net, j'ai trouvé cette image de DIY, je ne sais pas du tout de qui elle vient à l'origine (si vous savez, petit commentaire pour me prévenir), mais je l'ai trouvé magnifique! Je ne peux pas vous faire de photos en ce moment, mais j'ai réalisé le miens en quelques minutes pour la première fois dans une petit feuille de carton rouge. C'est dément! Testez vite!

387425_513583351988583_192596976_n[1]

Bonne journée! Love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai un soucis : quand j'arrive à la photo 11... Je peux pas déplier comme ils montrent... c'est dans le sens inverse
Le blog de Mathilde
Publicité
Archives
Publicité