Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mathilde
30 juillet 2012

# Garnier_Golden protect

 

    Nous voici en plein été, et j'ai eu l'occasion de tester la crème solaire d'une amie que j'ai trouvée interessante. Vous avez bien lu le titre, je vais vous parler de la golden protect. Alors, ce qu'en dit Garnier:

Son système filtrant photostable breveté au Mexoryl®SX offre une protection optimale contre les rayons UVB et UVA, responsables des coups de soleil et du vieillissement prématuré de la peau.
Enrichi en huile de Monoï et en nacres, ce lait protecteur embellisseur illumine votre peau et sublime son bronzage d’un subtil éclat doré. Sans autobronzant, son parfum exquis laisse sur votre peau une note fraîche et sensuelle.

    Pour la protection solaire, je ne peut rien dire de spécial, ça protège quoi! Pour la texture, c'est un lait, très facile à appliquer et qui est très vite "bu" par la peau. L'odeur est une turie, ça sent la plage, le monoï, c'est mon point préferé. Puis, quelques minutes après, on voit sa peau devenir une "boule à facettes", on a pleins de paillettes sur nous.

    En gros, c'est selon les goûts, si vous aimez vous couvrir de paillettes. Je trouve que sur la plage ça fait magnifique, mais sinon, non, c'est trop voyant.

 

Je ne dois pas beaucoup vous aider dans votre choix, mais c'était juste pour vous signaler qu'il y avait beaucoup de paillettes et pas que "quelques nacres".

 

garnier-golden-protect-ambre-solaire[1]

 

Bye <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Mathilde
Publicité
Archives
Publicité